Qui aime cuisiner aime manger

Une belle initiative: Kweezine

Categories : J'ai testé pour vous ...

fondant choc sans oeufs (1)

Article non sponsorisé

Point de recette aujourd’hui, juste l’envie de vous parler d’un tout nouveau site internet que j’ai découvert récemment: Kweezine.

Au hasard de mes lectures sur la blogosphère, je suis tombée sur Jena ( du Bistrot de Jena) qui mettait en avant sur sa page FB le projet de Kweezine.

Il s’agit d’un réseau social culinaire, regroupant des blogueurs et non blogueurs partageant une même passion: la cuisine. A la lecture de leur manifeste, j’étais juste ultra emballée, et j’ai pris contact avec eux pour en savoir un peu plus.

Leur slogan?  » Partagez la cuisine autrement ». C’est une véritable communauté naissante derrière ce site internet. Le principe est de mettre en relation les amateurs entre eux, afin de permettre à terme l’organisation d’ateliers cuisine entre particuliers.

Ça me rappelle mes années Melting Popoteuse, où l’on se retrouvait pour partager des recettes entre adhérents de l’association Mon Melting Popote sur Nantes!

Ce que j’aime, c’est que derrière ce beau site internet, il y des hommes et femmes qui coordonnent toute la plate-forme pour mettre en avant les recettes de chacun et faire se rencontrer tout ce monde là (petit clin d’oeil à Cécile !).

Le projet n’en est qu’à ses débuts, si vous trouvez le concept intéressant, vous pouvez donner un petit coup de pouce sur la plate-forme KissKissBankBank.

De mon côté, j’adhère ++ au concept, et je me délècte des recettes sur leur blog! Et peut être qui sait, me retrouverez vous en tant que food reporter chez Kweezine?

Kweezine with love

Imprimer Publié le 26 novembre 2015

4 Commentaires à propos de “Une belle initiative: Kweezine

  1. Super initiative, j’espère qu’elle aura lieu aussi en province 😉 Je file voir ça 🙂

  2. Bonjour Marie,

    je suis le fondateur de Kweezine et je te remercie pour ce très joli message de soutien qui fait chaud au coeur pour toute l’équipe 🙂 Merci encore et j’espère pouvoir te recontrer dans un atelier Kweezine ou ailleurs ! Je te souhaite une agréable journée

    David

    Kweezine with Love

    • Bonjour David, c’est écrit très sincèrement comme je le ressens, et j’espère que ton initiative se développera ! Avec plaisir pour se rencontrer un jour 😉 marie

Laisser un commentaire